PARTITION NTFS : Taille cluster pour base ORACLE

1 réponse
fp
bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il des infos sur la taille des cluster sur une partition qui
stockera une base ORACLE. La taille est-elle la même pour SQL Serveur

merci à tous

FP

1 réponse

Jean-Philippe
Bonjour,
Pour SQL il faut aller voir là :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/optimsql/odp_tun_1_3ws3.asp
Cordialement,
"fp" a écrit dans le message de news:
cpuvuv$9ph$
bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il des infos sur la taille des cluster sur une partition qui
stockera une base ORACLE. La taille est-elle la même pour SQL Serveur

merci à tous

FP