Partition passée en RAW

Le
Zaza
Bonjour
En voulant augmenter la taille de ma partition D: NTFS avec Paragon
partition (Sous vista c'etait grisé) je me retrouve avec ma partition
en "RAW"
J'ai essaye de me donner les droits sur ce volume mais je n'ai pas
l'onglet securité (Sous C: si)
Si quelqu'un a une idée
merci

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

"Zaza" news:
[...]
j'avais eu ce soucis sous xp, et la seule solution

etait de transformer la partition raw en fat32
(sans la formater bien sur)
sous xp il etait possible de passer de fat32 vers ntfs mais pas l'inverse
il te faut un programme genre partiotn magic
ou acronis director suite qui est tres bien et est lui
compatible vista
en transformant en fat32, tu retrouveras l'acces a tes dossiers et fichier
et apres un checkdisk/verification de la partition
tu pourras repasser en fat32(fais un backup avant au cas ou)
cordialement et courage
--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

jules
Le #137752
"jules" news:471c87cc$0$24915$
tu pourras repasser en fat32(fais un backup avant au cas ou)
en ntfs je voulais dire

tavis
Le #137749
BONJOUR
si tu veux pas perdre tes données sur le dd tu as intéret à avoir trois
logiciel tels que testdisk32.exe,edithexa32.exe, ptedit32.exe et un pour le
rapatriement de tes données c est pas simple mais on y arrive voir ce lien
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s2819&page=1
[...]

Le #137748
"tavis" news:471c95d1$0$14499$
[...]
lien http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s2819&page=1 sinon tu le