Partition plus reconnu Lacie biggest quadra 4to ?

Aucune réponse
hurricane59650
Bonjour,
J’ai un énorme souci, je dispose d’une unité de stockage Lacie biggest quadra 4to.
j’ai monté un raid 5 avec 4 hdd de 1to.
Hier dans la journée j’ai transférer 1.5to de donnée dans l’unité de stockage, tout aller pour le mieux.
Ce matin, j'ai une erreur d'écriture, windows me demande de lancer l'utilitaire CHKDSK, mais l'utilitaire me préviens qu'il ne peux gérer les fichier raw.
Je rentre dans mon poste de travaille, je vois bien ma partition, mais plus moyen d'y accéder, ces la 2eme fois que sa m'arrive et je suis obliger de formater.
J'ai déjà perdu 2to donc j'espère que je pourrai récupérer celle ci .

Mon os windows server 2003, hdd neuf , boitier neuf.
Merci à vous.

Réponses