Partition plus reconnu Lacie biggest quadra 4to ?

1 réponse
hurricane59650
Bonjour,
J’ai un énorme souci, je dispose d’une unité de stockage Lacie biggest quadra 4to.
j’ai monté un raid 5 avec 4 hdd de 1to.
Hier dans la journée j’ai transférer 1.5to de donnée dans l’unité de stockage, tout aller pour le mieux.
Ce matin, j'ai une erreur d'écriture, windows me demande de lancer l'utilitaire CHKDSK, mais l'utilitaire me préviens qu'il ne peux gérer les fichier raw.
Je rentre dans mon poste de travaille, je vois bien ma partition, mais plus moyen d'y accéder, ces la 2eme fois que sa m'arrive et je suis obliger de formater.
J'ai déjà perdu 2to donc j'espère que je pourrai récupérer celle ci .

Mon os windows server 2003, hdd neuf , boitier neuf.
Merci à vous.

1 réponse

UnTel
hurricane59650 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
J’ai un énorme souci, je dispose d’une unité de stockage Lacie biggest quadra
4to.
j’ai monté un raid 5 avec 4 hdd de 1to.
Hier dans la journée j’ai transférer 1.5to de donnée dans l’unité de
stockage, tout aller pour le mieux.
Ce matin, j'ai une erreur d'écriture, windows me demande de lancer
l'utilitaire CHKDSK, mais l'utilitaire me préviens qu'il ne peux gérer les
fichier raw. Je rentre dans mon poste de travaille, je vois bien ma
partition, mais plus moyen d'y accéder, ces la 2eme fois que sa m'arrive et
je suis obliger de formater.
J'ai déjà perdu 2to donc j'espère que je pourrai récupérer celle ci .

Mon os windows server 2003, hdd neuf , boitier neuf.
Merci à vous.

A premiere vue je dirais que la table des partitions est HS.
C'est recuperable, je l'ai fait une fois et une fois seulement et j'ai
recuperer toutes mes donnees. Par contre comment j'ai fait ... ? aucun
souvenirs
Un coup de fil à lacie si disque encore sous garantie.
recherhce sur le web

NB : j'ai une grosse 10aine de disques externes lacie de 1 à 4 To, ils
lachent tous les uns apres les autres. Si ce n'est pas les disques ce
sont les alim.

--

merci
a+
--
cc