Jean-Claude BELLAMY
Le #394473
"feg" news:
bonjour quelle serait la taille idéale de la partition principale pour
installer vista ?

Il est requis 15 Go à l'installation.
Tout dépend ensuite de ce que tu veux faire, de tes habitudes, si tu
installes tes applis sur une autre partition ou non, si tu prévois ou non
d'autres partitions pour les documents, ...
Il n'y a donc pas UNE mais DES tailles idéales.

Et cela a dépendre de la taille globale de ton disque dur.
P.ex., avec un DD de 400 Go, VISTA présinstallé, et quelques applis déjà
installée sur C:, j'ai une partiton C: de 50 Go
Mais sur une autre machine, où j'ai moi-même installé VISTA, je me suis
limité au 15 Go "réglementaires" .

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Alex VN
il réclame un minimum ( 15 ou 20 Mb)
mais jamais entendu parlé de maximum ! !
:-)
Alex

"feg" news:
bonjour quelle serait la taille idéale de la partition principale pour
installer vista ?

aski

Ceci dépend si tu fais le choix d'y garder Program Files, Documents, les
fichiers temporaires, la mémoire paginée ...
Il y a eu un fil récemment sur ce sujet.

Aski

"Alex VN" news:
Bonjour,