Partition systeme

anthony R
Bonjour

suite à une manipulation d'un utilisateur sur un serveur de formation (me
demandez pas pourquoi il a eu acces... ;-)
les partitions ont ete totalement modifiées
jai reinstallé le systeme avec un ghost .
je me trouve dans la situation suivante :
C: mon systeme installe
D: mes données de ghost etc
le systeme tourne mais des erreurs sont rencontrées
la partition D: est considérée comme Système alors que cela devrait etre la C:
puis modifier cela ?

Cordialement

Mathieu CHATEAU
que donne les commandes suivantes dans une console cmd:
echo %systemroot%
echo %systemdrive%

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Mathieu CHATEAU
Il y a -t-il un boot.ini ?
est-ce que la partition est bootable (active) ?
=> Vérifiez avec diskpart

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

[...]

anthony R
non je ne trouve pas de boot.ini

par contre je ne sais pas utiliser diskpart

mais je vois que la partition C: est "Démarrer" et D: "Système"