Partition Vista

Chris
Bonsoir,
Je cherche en vain comment créer une partition avec Vista.. Je ne trouve
pas.
Avez-vous une solution ?

J. K.
Bonsoir,

"Chris" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Je cherche en vain comment créer une partition avec Vista.. Je
ne trouve pas.
Avez-vous une solution ?
Merci

Pas bien cherché ! Démarrer/Outils d'administration/gestion de
l'ordinateur/stockage/gestion des disques.

--
Cordialement.
Jacques

Poyel
Le 25/04/2007, J. K. a supposé :
[...]

:-[ Bonjour! petit correctif! Panneau de configuration/ Outils
administration/Gestion ordinateur/stochage/Gestion des disques : En
cliquant avec le bouton droit sur les différentes partitions, vous
pouvez les supprimer, les redimensionner, créer des partitions dans
l'espace non partitionné, modifier les lettres des lecteurs etc...

Bon partitionnage!!!!

Salut! A+

Poyel
chris a présenté l'énoncé suivant :
[...]

^^ De rien!! c'est toujours un plaisir de pouvoir aider quelqu'un.C'est
ce qui fait l'intêret de ces groupes de discussions.
Salut!!!

Phil
Salut Chris,

pour créé une partition, tu dois avoir les droit administrateur,

va dans panneau de configuration / outils administration / gestion de
l'ordinateur / stockage /

gestion des disques / tu vas voir tes disques / choisi celui que tu veux
partitionner /

tu vas voir une ligne bleu la lettre du disque ex: C:

clic droit sur le disque que tu désire partionner,

une fenêtre s'ouvre / clic sur réduire le volume /

reduction du volume c'a écrit un nombre par défaut tu peux le modifié en meg
/

fait un test par défaut comme celui indiquer si ca te conviens laisse le
comme ca /

tu peux revenir comme c'était en cliquant sur étendre le volume ,

j'espère que celui peux t'aider

bonne chance