Partition Windows média center 2005

Sébastien
Bonjour,
Je viens de créer une partition du disque c: avec Paragon (puisque partition
magic n'a pas fonctionné).
Depuis, au démarrage, windows me demande de seléctionner :
1) Windows XP Media Center Edition ===> FONCTIONNE
2) Microsoft Windows 2003 Professionnal (on volume 2) ==> NE FONCTIONNE PAS

Pouvez-vous me dire comme je peux supprimer le 2) svp ?

D'avance merci.

Meilleurs voeux

Ricky
Bonjour *Sébastien*

> [...]
| FONCTIONNE PAS
|
| Pouvez-vous me dire comme je peux supprimer le 2) svp ?

Clic droit sur le poste de travail / Propriétés / Avancé / Démarrage et
récupération / Paramètes /
soit : ne plus afficher la liste et démarrer sur WMC
soit : bouton Modifier / et modifier les lignes du boot.ini

Dans ce cas attention de ne pas commettre d'erreur sinon plus rien ne
démarrera.
Eventuellement en cas de doute, publie ici le contenu de boot.ini

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Ricky
Bonjour *Sébastien*

[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS

[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Windows XP Media Center
Edition" /noexecute=optin /fastdetect

Voici ce que devrait donner le boot.ini après modification

Donc je ne sais pas où se situe physiquement ce windows en partition 2.
Puis-le supprimer proprement ?

Sur la deuxième partition (D: ou E:) créée avec Paragon
Tu enlèves le dossier Windows

Ensuite tu peux éventuellement faire Démarrer / Exécuter / Msconfig et
dans l'onglet Boot.ini / Vérifier les chemins de démarrage

| Par contre, je ne sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai ce
| problème suite à la création de cette partition, Windows refait sans
| cesse la mise à jour de sécurité de MSXML 4.0 SP2 (KB927978). Taille
| 5.4 MB.

La mise à jour vient probablement de 2003 mais le fait qu'elle boucle ne
doit pas être lié à l'installation
Tu verifieras après avoir viré 2003

Cdlt

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Sébastien
Bonjour mon problème de mise à jour reste entier help