partitionner disque dur

Le
oéoé re
Bonjour,

Je fais appel à votre savoir, il me faudrait
partitionner un disque dur ou XP pro
est déja installé. Puis-je utiliser gparted live cd?

b ..
NM
Le #328507
hello oéoé re you wrote

Fosi a celà en stock

Mon adresse est valide ...

A+
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
Le #328468
"NM" 47357b70$0$12527$
[...]

Milesker.

NM
Le #328462
hello oéoé re you wrote

[...]

:-)

François
Le #328428
oéoé re a écrit le 10.11.2007 10:23:
Bonjour,

Je fais appel à votre savoir, il me faudrait
partitionner un disque dur ou XP pro
est déja installé. Puis-je utiliser gparted live cd?

Merci

Oui, mais avant de l'utiliser il faudra faire le ménage sur ton disque :

supprimer les fichiers temporaires, vider la corbeille et défragmenter,
sinon tu risques de ne pas pouvoir diminuer la taille des partitions
existantes.

Mets aussi toutes tes sauvegardes à jour.

En utilisant Gparted, fais attention à ne pas supprimer ou reformater
une partition dont tu as besoin.

--
François

oéoé re
Le #328424
"François" message de news: 47361f48$0$5093$

Merci de vos contrib's.

Bon dimanche lé zamis©.

--
// b //