Partitionner

Le
Steph
Bonjour
Mon PC avec Vista a 2 partitions C:BOOT et D:RECOVER
Peut on le repartitionner autrement? En créer une supplémentaire?
Stéphane Vanier
Le #175317
- Panneau de configuration puis choisis outils d'administration puis gestion
de l'ordinateur....
- Ensuite tu choisis stockage et gestion des disques
- Clic droit sur le disque que tu souhaite repartionner
- Réduction de volume
- une partition non allouée est alors disponible
- clic droit et choisis volume simple puis choisis les options de formatage
que tu soushaites

"Steph" news:%
Bonjour
Mon PC avec Vista a 2 partitions C:BOOT et D:RECOVER
Peut on le repartitionner autrement? En créer une supplémentaire?
Merci

Aski
Le #175312
Bonjour Steph,

[...]

Tu sauras tout en prenant connaissance de l'excellent site de prof JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot1.html
--
Aski

Roger
Le #174620
"Steph" news:%
Bonjour
Mon PC avec Vista a 2 partitions C:BOOT et D:RECOVER
Peut on le repartitionner autrement? En créer une supplémentaire?

Vous utilisez probablement un Medion.
N'oubliez pas de sauvegarder votre partition Recover et de faire vos
changements
sur Boot.

Bien à vous.