Partitionner mon DD avec DISKPART

Fabrice
bonjour !

Je voudrais partitionner mon DD à l'aide de DISKPART...

Je fais donc :

-démarrer
-executer
-DISKPART

et là je me retrouve dans une fenêtre DOS ;

puis je tape CREATE ( pour l'instant j'ai bon non ? )

ça m'affiche :

PARTITION
VOLUME

Je tape " PARTITION "

et immanquablement ça me ramène toujours à la liste des commandes
utilisables avec DISKPART !!!

( d'ailleurs même si je tape " VOLUME" c'est pareil .... !!!)

Pouvez-vous me dire où ça cloche et ce que je dois faire ?

merci !!!!