Partitionneur installé?

1 réponse
capfree
Bonjour

Je voudrais savoir la commande pour connaître le partitionneur graphique
installé par défaut dans linuxmint KDE?
C'est pour éviter d'en rajouter sur un PC un peu à l'étroit, merci.

--
capfree -

1 réponse

capfree
Le 29/12/2014 17:02, capfree a écrit :
Bonjour

Je voudrais savoir la commande pour connaître le partitionneur graphique
installé par défaut dans linuxmint KDE?
C'est pour éviter d'en rajouter sur un PC un peu à l'étroit, merci.

qtparted n'y étant pas, je voulais visionner le disque vite fait,
contenté d'fdisk

--
capfree -