partitions

Le
queenakasha
Bonjour, ayant un PC sous exploitation Windows X. P. pro et voulant avoir
édition familiale j'ai formâtes le disque dur sans penser aux partitions. Au
redémarrage de l'ordinateur après installation je me suis rendu compte que
j'avais 2 systèmes d'exploitation: X. P. pro et édition familiale.
De ce fait je suis retourner au démarrage avec le CD-ROM gérer les
partitions en les supprimant, et en reformatant la totalité du disque dur du
moins je l'ai cru
Ma question est :existe-t-il une solution gratuite pour retirer les
partitions et n'avoir qu'un système d'exploitation , et cela si possible
gratuitement ? Merci de vos réponses à l'avance.
Le Yéti
Le #1194901
[...]

Salut,

Bouton de droite sur poste de travail / gérer / gestion des disques...
Et voili.

Bonne soirée, Tonio, qui va au Mc Do avec ses gosses :-)

Jean-Claude BELLAMY
Le #1194899
"queenakasha" message de news:

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--
May the Force be with You!

Paulchen
Le #1194456
"queenakasha" message de news:
Bonjour, ayant un PC sous exploitation Windows X. P. pro et voulant avoir
édition familiale j'ai formâtes le disque dur sans penser aux partitions.

Difficile, comment as-tu fait ?
On formate une partition, pas un disque.
--
Paulchen