partitions XP

Le
stephaneduros
Salut,

Je viens de me faire une nvelle config: athlon 6000 + cm asus m2n32 sli
deluxe geforce 8600 gts passive 2 go de ram. dd 500 go
PB : qd je veux installer xp , seuls 130 go sont visibles. J ai donc
installe xp sur 30 go puis dans xp j ai été dans gestion disques durs et j
ai crée mes autre partitions ( apres instal du sp2)

PB en retournant dans l instal de xp les partitions crées sous xp ne sont
pas visibles!! Bref partitionner ne me sert a rien puisqu' en cas d une
nvelle instal de xp je perds tous mes docs situés sur une partition autre
que celle du système.

Avez vous une solution pour voir mes 500 go des le debut de l instal de
Windows XP? J ai lu qquepart qu il faudrait le cd xp avec le sp2 d' intégré.

MERCI

@+
Azur
Le #1076991
Hello,

il s'agit certainement d'un driver sata incorrecte ou manquant.

Dès le démarrage de ton cd Xp, tu tapes sur la touche "F6" pour installer
un drivers tiers.

Dès que le système te le demande, tu lui colle la disquette contenant le
drivers.

Le système devrait ensuite reconnaitre les 500 Go.

-azur-

"" écrit dans le message de news:
[...]

Droopy191
Le #1076657
[...]

Oui il faut intégrer le SP2

un tutorial parmis d'autre
http://www.generation-nt.com/integration-et-deploiement-du-sp2-windows-xp-article-24763-1.html

Regardez aussi du coté de Nlite qui permet de paramétrer plus finement
l'install ( automatique, intégration de drivers ...).

--
DR