partitionsmultiples

Le
JR
Saut,
Comme Vista était défectueux (problème d'administrateur non reconnu), j'ai
partitionné mon DD et j'ai téléchargé Win7 RC valable jusqu'en juin 2010.
Je peux donc le tester et pour le moment, tout semble bénéfique. Mon
imprimante a été immédiatement reconnue, ma webcam égalementetc..
Mais la partition où se trouve Win7 est presque pleine et il me sera
difficile de charger d'autres programmes.
Or avec le logiciel de Vista (ou Win7), s'il est possible de réduire une
partition, comment faire pour l'augmenter? Dans le logiciel, cette
fonctionnalité est inactive!
Mon DD est partitionné en 3: C (vista) 400Go, D (Win7) 20Go, F(vide) 15Go

Si vous avez un conseil..
@+
Michel Doucet
Le #20437341
Bonjour/soir, le Tue, 27 Oct 2009 21:43:48 +0100, *JR* a caressé son

Or avec le logiciel de Vista (ou Win7), s'il est possible de réduire une
partition, comment faire pour l'augmenter?

Bonsoir,
GParted te permettra de réagencer tes partitions:
http://tinyurl.com/4spd5e

Boulu
Le #20437491
On Tue, 27 Oct 2009 21:43:48 +0100, "JR"
[...]

Easus Partition Manager
http://www.partition-tool.com/personal.htm

Un clone de Partition Magic qui fonctionne sous Vista/Seven.

La version gratuite est amplement suffisante.
era

Mais c'est pour Linux ?

--
era
Aski - MVP

Or avec le logiciel de Vista (ou Win7), s'il est possible de réduire une
partition, comment faire pour l'augmenter?

GParted te permettra de réagencer tes partitions:

Mais c'est pour Linux ?

C'est ainsi que j'ai modifié mes partitions Windows à partir d'une clé de
boot Linux.

Une telle clé, comprenant Gparted est facile à graver
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Michel Doucet
Le #20442061
Bonjour/soir, le Wed, 28 Oct 2009 10:26:24 +0100, *era* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

Non, non c'est générique, libre et gratuit et te permet de manipuler ton
(tes) disques sans qu'ils soient montés.