partiton

Le
jacques
donc si je comprend bien on peut créer une partition mais on ne peux pasla
defaire dans l histoire j ai perdu 100 gigi merci vista
merci a toi serge
pbqg1961
Le #18515821
Bonsoir,
Il faut reposter dans le post initial, sinon personne n'y comprendra plus
rien, imagine 10 posts entre chacun des tiens
Merci

"jacques" 4980aa43$0$2863$
donc si je comprend bien on peut créer une partition mais on ne peux pasla
defaire dans l histoire j ai perdu 100 gigi merci vista
merci a toi serge

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18523701
Salut !

Ben quoi ? Il expérimente la partition des messages...

@-salutations
--
Michel Claveau
Oliver One
Salut !

Ben quoi ? Il expérimente la partition des messages...

@-salutations

Mais pour que ça fonctionne, il faut activer un service :D
http://www.apple.com/fr/macosx/technology/bonjour.html

Olivier