une partouze, c'est légale ?

chxxx
Salut,

une question bete, une partouze, c'est l=E9gale ou pas ?
Et si je fais payer, est ce toujours l=E9gal ?

www.juristprudence.c.la
"chxxx" a écrit dans le message de news:

une partouze, c'est légale ou pas ?

c'est avec l'égale ou le complément
www.juristprudence.c.la
"chxxx" a écrit dans le message de news:

Et si je fais payer, est ce toujours légal ?

il faut faire une déclaration (fiscale) : une forme_alitée à remplir
magimix

Tu ne peux pas faire payer des prestations effectuées par d'autres que
toi, c'est du proxénétisme.
Il faut peut-être monter une association pour qu'il y ait une
cotisation d'entrée ?

il faut faire une déclaration (fiscale) : une forme_alitée à remplir

LOL

--
magimix
Legi-Roll
"chxxx" a écrit dans le message news:

Salut,
une question bete, une partouze, c'est légale ou pas ?

Bien sûr : c'est légal... ipettes.
Laurent GARNIER
chxxx a écrit :
Salut,

une question bete, une partouze, c'est légale ou pas ?

Oui.

Et si je fais payer, est ce toujours légal ?

La on pourrait parler de proxenetisme. Ca depend comment c'est organise.

--
Laurent GARNIER
Serge
"Laurent GARNIER" a écrit
dans le message de news: e27uf0$59f$
chxxx a écrit :
Salut,

une question bete, une partouze, c'est légale ou pas ?

Oui.

PRECISION : Entre personnes majeures !!!

Et si je fais payer, est ce toujours légal ?

La on pourrait parler de proxenetisme. Ca depend comment c'est
organise.

--
Laurent GARNIER

Roll
"chxxx" a écrit dans le message de
Salut,

une question bete, une partouze, c'est légale ou pas ?
Et si je fais payer, est ce toujours légal ?

Si t'es le seul qui baise ta femme et que tu la paye, c'est légal

Roll
www.juristprudence.c.la
> "chxxx" a écrit dans le message de
Si t'es le seul qui baise ta femme et que tu la paye, c'est légal

C'est l'histoire de deux jumeaux, :Robert et Richard.

* Robert était propriétaire d'une vieille barque.
* La femme de Richard est morte... la même journée que la barque de Robert
coula.

Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert, le prend pour son
frère et la conversation s'engage :
- Je suis désolée, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être
atterré...

Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :
- En fait, je suis assez content de m'en être enfin débarrassé. C'était une
veille chose pourrie. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le
poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une fissure
derrière et un gros trou devant. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est
quand je l'ai loué à quatre gars qui cherchaient quelque chose pour
s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils
voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en
même temps et elle a fendu en plein milieu.

La veille femme perdit connaissance.
Caroline Gagnepain
"chxxx" a demandé :

une question bete, une partouze, c'est légale ou pas ?

NON

ET >Et si je fais payer, est ce toujours légal ?

OUI
--
us(a) go home to many many work NOW!
and no mail to:
broc_ex_co
chxxx a écrit :
[...]

Bof! Si la rémunération n'est pas proportionnelle à l'"activité" de chaque
personne , il s'agit d'un simple droit d'entrée ,[ si j'ose dire! :-) ].
1 2