Partouze show biz à SS

Le
Marcel Cerebos
Surprise, surprise, devinez qui réalise la quotidienne de Secret Story
présenté par Benjamin Castaldi ? Eh bien, il s´agit de Bernard Flament, le
premier mari de Flavie et père de son fils Antoine Reste à savoir si les
deux ex de l´animatrice parlent quelquefois ensemble de leurs histoires avec
la jolie blonde !
Questions / Réponses high-tech
Marie-Gwen
Le #10564031
"Marcel Cerebos" C2B189B1.752E0%
[...]

Jolie ? Nan je veux dire vraiment, y'en a qui la trouvent jolie ? Je veux
dire c'est quand même pas Melissa Theuriau la Flavie hein...

;)

MG (Perfidefanlander)
Barnabé Gudul
Le #10563971
Marie-Gwen wrote:
[...]

Beurk la mélissa, elle a aucun gout vu qui elle fréquente...
jean34
Le #10563951
"Barnabé Gudul" 468c07d6$0$5898$
Marie-Gwen wrote:
[...]

Les bras m'en tombent !
Marie-Gwen
Le #10563891
"PjC"
A la date du Wed, 4 Jul 2007 17:36:49 +0200, "Marie-Gwen"

Jolie ? Nan je veux dire vraiment, y'en a qui la trouvent jolie ? Je veux
dire c'est quand même pas Melissa Theuriau la Flavie hein...

Ouais mais bon... On irait pas dormir dans la baignoire non plus !

Pouah, nan franchement ça me dépasse ;)
Pour Melissa même moi je dors pas dans la baignoire, mais Flavie même pas je
lui ouvre la porte...

:-p

MG
Marie-Gwen
Le #10563881
Marie-Gwen wrote:
[...]

Ca change quoi au fait qu'elle soit bandante ?

;)

MG
Jac
Le #10563871
"Marie-Gwen" :

Ca change quoi au fait qu'elle soit bandante ?

Bah, à mon âge, je préfère un bon menu Simpson !

Jac.
Michèle
Le #10563861
Marie-Gwen wrote:
[...]

Elle fréquente qui ?
Jeffbie
Le #10563821
Hello *Marie-Gwen* ! Tu disais ???

[...]

Bah pour te la fourrer en levrette, qu'est-ce que t'en as à foutre, de
la tronche qu'elle a ?

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
jean34 a écrit :
Beurk la mélissa, elle a aucun gout vu qui elle fréquente...

Les bras m'en tombent !

jolie répartie! ;P

Le bressan
Jac
Le #10563801
"Le bressan" :

> Les bras m'en tombent !

jolie répartie! ;P

Quand elle rentre le soir, elle est accueillie à bras ouvert.

Jac.