Parts de marché des téléviseurs HD pour 2005 et 2006 ?

Lionel Mychkine
Quelqu'un a une information sur le sujet ?

Parce que cela influencera sans doute les décisions en la matière des
opérateurs tels que Canal+ ou TPS. Enfin, je devrai dire Canal+
uniquement vu que ce dernier a racheté TPS.

--
Lionel Mychkine

Alexandre Garcia
On Tue, 13 Jun 2006 20:12:02 +0200, Lionel Mychkine wrote:

[...]

Ils enfin, il, serait bien con de pas s'y mettre, surtout que la clientèle
qui se goinfre d'écrans plats et souvent celle qui se goinfre de tévé
satellitaire.

Mais dans l'absolu, l'inertie du marché télé reste assez forte, meme si les
télés SD disparaissent des magasins, faudra un temps certain avant qu'elles
disparaissent de chez les gens. On pouvais jusqu'à y'a pas si longtemps,
s'offrir le luxe de payer sa redevance pour une télé N&B...
Alexandre Garcia
[...]

disparaissent de chez les gens. On pouvait jusqu'à y'a pas si longtemps,
s'offrir le luxe de payer sa redevance pour une télé N&B...
Zeldus
"Lionel Mychkine" a écrit dans le message de
news: 448efff2$0$1005$
[...]

Bonjour,

Tant qu'il n'y a pas de support HD DVD ou Blu Ray pas la peine de se presser
(plutot annoncé début 2007)... Idem pour la TNT HD qui n'est qu'en test.
Surtout qu'entre temps, les prix auront bien baissés (en un ou deux ans
environ). Pourquoi payer maintenant le prix fort un truc qu'on ne peut pas
utiliser au maximum de ses possibilités ?

Zeldus