parution annuaire orange

2 réponses
theo borie
Bonjour

J'avais souscrit l'option "parution annuaire" chez orange et je l'ai
résilié. Je pensais que mon numéro serait automatiquement supprimé des
annuaires mais il y parait encore. Comment dois-je faire pour qu'il
n'aparaisse plus dans les annuaires?

Merci

2 réponses

Dominick
Le Wed, 4 Oct 2006 15:22:35 +0200, "theo borie"
J'avais souscrit l'option "parution annuaire" chez orange et je l'ai
résilié. Je pensais que mon numéro serait automatiquement supprimé des
annuaires mais il y parait encore. Comment dois-je faire pour qu'il
n'aparaisse plus dans les annuaires?

Depuis combien de temps as tu resilie cette option ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

theo borie
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 4 Oct 2006 15:22:35 +0200, "theo borie"
J'avais souscrit l'option "parution annuaire" chez orange et je l'ai
résilié. Je pensais que mon numéro serait automatiquement supprimé des
annuaires mais il y parait encore. Comment dois-je faire pour qu'il
n'aparaisse plus dans les annuaires?

Depuis combien de temps as tu resilie cette option ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

J'ai résilié depuis 3 semaines.