ne parviens pas à installer un logiciel ach office famille 2007

Denise c.
Bonjour, je voudrais savoir pourqoi je ne parviens pas à installer un
logiciel que j'ai acheté dans un magasin de ma ville....149.00$... j'aimerais
pouvoir m'en servir surtout au prix qu'il a couté. je vous remercie à
l'avance pour votre aide et espère que mon problème sera du passé demain.

Nicolas B.
Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus de précisions...

A quel moment l'installation s'arrête-t-elle ?
Y'a-t-il des messages d'erreur ?

Nicolas