pas d'accents

Herve
Certains messages reçus ont perdus les caractères accentués ainsi que ç, à, ...

Edgard
"Herve" a écrit dans le message de
Certains messages reçus ont perdus les caractères accentués ainsi que ç,
à, ...

C'est normal, il n'y à pas d'accent sur le O de Bonjour
Herve
"Edgard" a écrit :

"Herve" a écrit dans le message de
> Certains messages reçus ont perdus les caractères accentués ainsi que ç,
> à, ...

C'est normal, il n'y à pas d'accent sur le O de Bonjour

Vraiment curieux, voilà maintenant que je reçois des accents là où il n'en
faut pas : il ne devrait pas y avoir d'accent sur le 'a' de "il n'y à pas " !

JièL
Le 02/08/2008 10:40 vous avez écrit ceci :
Vraiment curieux, voilà maintenant que je reçois des accents là où il n'en
faut pas : il ne devrait pas y avoir d'accent sur le 'a' de "il n'y à pas " !

si au lieu de jouer au c**, vous preniez 2 secondes pour être un tant soit
peu poli avec ceux qui pourrait vous aider, vous auriez déjà eue la
réponse, c'est à croire que la polémique vous intéresse plus que la
solution à votre soucis en fin de compte

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Modeste
Bonsour® JièL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Hein ???
Commint cha ??
mi j'ai un accint ???
ch'est ti z'ote qu'a n'a un d'accent !!!!

et j'ne parle nin d'eul ponctuation ...
P.... cong !!!
;o)))

@+
;o)))
Rouch
Bónjóur, Dzień dobry

Bęń śi ił y ą dęs ąććęńtś pąrtóut

Uńę śimpłę fórmułę dę półitęśśę łęś ęffąćę...

Vérifie quel parametres tu as dans OutilsOptionOptions
internationnaleOption de codages

Tu dois avoir Alphabet Occidental.

@+, Pozdrawiam