pas d'accents

7 réponses
Herve
Certains messages reçus ont perdus les caractères accentués ainsi que ç, à, ...

7 réponses

Edgard
"Herve" a écrit dans le message de
news:
Certains messages reçus ont perdus les caractères accentués ainsi que ç,
à, ...

C'est normal, il n'y à pas d'accent sur le O de Bonjour
Herve
"Edgard" a écrit :

"Herve" a écrit dans le message de
news:
> Certains messages reçus ont perdus les caractères accentués ainsi que ç,
> à, ...

C'est normal, il n'y à pas d'accent sur le O de Bonjour

Vraiment curieux, voilà maintenant que je reçois des accents là où il n'en
faut pas : il ne devrait pas y avoir d'accent sur le 'a' de "il n'y à pas " !
Dj0kr
Herve a écrit :

"Edgard" a écrit :

"Herve" a écrit dans le message de
news:
Certains messages reçus ont perdus les caractères accentués ainsi que ç,
à, ...

C'est normal, il n'y à pas d'accent sur le O de Bonjour

Vraiment curieux, voilà maintenant que je reçois des accents là où il n'en
faut pas : il ne devrait pas y avoir d'accent sur le 'a' de "il n'y à pas " !

pâf dans les dënts
JièL
Le 02/08/2008 10:40 vous avez écrit ceci :
Vraiment curieux, voilà maintenant que je reçois des accents là où il n'en
faut pas : il ne devrait pas y avoir d'accent sur le 'a' de "il n'y à pas " !

si au lieu de jouer au c**, vous preniez 2 secondes pour être un tant soit
peu poli avec ceux qui pourrait vous aider, vous auriez déjà eue la
réponse, c'est à croire que la polémique vous intéresse plus que la
solution à votre soucis en fin de compte

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Modeste
Bonsour® JièL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Le 02/08/2008 10:40 vous avez écrit ceci :
Vraiment curieux, voilà maintenant que je reçois des accents là où
il n'en faut pas : il ne devrait pas y avoir d'accent sur le 'a' de
"il n'y à pas " !

si au lieu de jouer au c**, vous preniez 2 secondes pour être un tant
soit peu poli avec ceux qui pourrait vous aider, vous auriez déjà eue
la réponse, c'est à croire que la polémique vous intéresse plus que la
solution à votre soucis en fin de compte

Hein ???
Commint cha ??
mi j'ai un accint ???
ch'est ti z'ote qu'a n'a un d'accent !!!!

et j'ne parle nin d'eul ponctuation ...
P.... cong !!!
;o)))

--
@+
;o)))
Rouch
Bónjóur, Dzień dobry

Bęń śi ił y ą dęs ąććęńtś pąrtóut

Uńę śimpłę fórmułę dę półitęśśę łęś ęffąćę...

Vérifie quel parametres tu as dans OutilsOptionOptions
internationnaleOption de codages

Tu dois avoir Alphabet Occidental.

@+, Pozdrawiam

"Edgard" a écrit :

"Herve" a écrit dans le message de
news:
Certains messages reçus ont perdus les caractères accentués ainsi que ç,
à, ...

C'est normal, il n'y à pas d'accent sur le O de Bonjour

Vraiment curieux, voilà maintenant que je reçois des accents là où il n'en
faut pas : il ne devrait pas y avoir d'accent sur le 'a' de "il n'y à pas " !

JièL
Bonjoir(c) Modeste

Le 03/08/2008 14:20 vous avez écrit ceci :
Hein ???
Commint cha ??
mi j'ai un accint ???
ch'est ti z'ote qu'a n'a un d'accent !!!!

MDR

et j'ne parle nin d'eul ponctuation ...
P.... cong !!!
;o)))

MDR bis ;-))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2