Pas d'accés aux modèles formulaires suite à migration sites Sharepoint 2007

1 réponse
hicham33
Bonjour,

Ayant migrer mon site (+sous sites) sharepoint 2007 / WSS, je n'ai plus accés aux modèles de formulaire j'ai le message suivant :

"Avertissement
Optimisé par : Infopath form service

Une erreur s'est produite lors du traitement du formulaire.
Choisissez Continuer pour poursuivre le remplissage du formulaire après avoir recherché d'éventuelles erreurs dans les données.
Cliquez sur Recommencer pour charger une nouvelle copie du formulaire.

Masquer les détails de l'erreur
Une erreur s'est produite lors de l'accès à une source de données.

Une entrée a été ajoutée au journal des événements Windows du serveur.
ID de session :6932 "

formulaire fait sous Infopath

En fait, le souci vient du chemin d'accès au formulaire qui pointe toujours vers l'ancien chemin d'accès d'avant migration.

l'importation du sous site (qui pose problème) a été faite via la commande "STSADM -o import...."

comment modifier ce chemin ?? dans infopath ? où ?

merci à tous

1 réponse

hicham33
hicham33 a écrit le 17/05/2010 à 09h08 :
Bonjour,

Ayant migrer mon site (+sous sites) sharepoint 2007 / WSS, je n'ai plus
accés aux modèles de formulaire j'ai le message suivant :

"Avertissement
Optimisé par : Infopath form service

Une erreur s'est produite lors du traitement du formulaire.
Choisissez Continuer pour poursuivre le remplissage du formulaire après
avoir recherché d'éventuelles erreurs dans les données.
Cliquez sur Recommencer pour charger une nouvelle copie du formulaire.

Masquer les détails de l'erreur
Une erreur s'est produite lors de l'accès à une source de
données.

Une entrée a été ajoutée au journal des
événements Windows du serveur.
ID de session :6932 "

formulaire fait sous Infopath

En fait, le souci vient du chemin d'accès au formulaire qui pointe
toujours vers l'ancien chemin d'accès d'avant migration.

l'importation du sous site (qui pose problème) a été faite
via la commande "STSADM -o import...."

comment modifier ce chemin ?? dans infopath ? où ?

merci à tous

Bonjour

j'ai réglé mon Pb en passant par Office InfoPath et en modifiant le chemin des données du formulaire puis re-publication dans la bonne URL

Cdt