Pas d'accès au répertoire TEMP

Le
kaouito
Bonjour,

Je désire installer un logiciel mais un message d'erreur m'indique que je ne
dispose pas des droits d'écriture sur celui-ci !

Auriez vous un solution ?

garcin lazare
Le #62894
"kaouito" news:
Bonjour,

Je désire installer un logiciel mais un message d'erreur m'indique que je
ne dispose pas des droits d'écriture sur celui-ci !

Auriez vous un solution ?

Merci

Peux tu poster une copie de tes variables d'environnement ?

kaouito
Le #62893
Et je les trouve où ces variables ???

"garcin lazare" news:%
[...]

Le #62890
"kaouito" news:%
Et je les trouve où ces variables ???

En ligne de commande, tape SET | CLIP . Ensuite, dans ton prochain post,

clic droit et Coller.

kaouito
Le #62585
Ok, j'exécute !

"garcin lazare" news:
"kaouito" news:%
Et je les trouve où ces variables ???

En ligne de commande, tape SET | CLIP . Ensuite, dans ton prochain post,

clic droit et Coller.

kaouito
Le #62584
TEMP=C:UsersCHRIST~1AppDataLocalTemp
TMP=C:UsersCHRIST~1AppDataLocalTemp

Et voilà !

[...]

Le #62582
"kaouito" news:
TEMP=C:UsersCHRIST~1AppDataLocalTemp
TMP=C:UsersCHRIST~1AppDataLocalTemp

Et voilà !

Bien, maintenant explore le dossier Utilisateurs, vois si tu les trouves, et

s'ils contiennent des fichiers.

Alain

Même problème avec Adobe impossible de l'installer avez des réponses à
ça...???
Merci
"garcin lazare" news:
"kaouito" news:
[...]

Xanthso
Le #62270
Salut, j'avait le même problème mais j'ai résolu le problème en réactivant
l'option de contrôle des comptss utilisateur pour l'instal, puis désactivé
après .

@+
Alain
Le #62266
Bonsoir,

Merci Xanthso le problème venait bien d'ici j'ai réactivé l'option de
contrôle des comptes et miracle ça a marché..!!
Merci encore bonne soirée.

"Xanthso" news: