Pas d'accès au répertoire TEMP

kaouito
Bonjour,

Je désire installer un logiciel mais un message d'erreur m'indique que je ne
dispose pas des droits d'écriture sur celui-ci !

Auriez vous un solution ?

garcin lazare
"kaouito" a écrit dans le message de

Je désire installer un logiciel mais un message d'erreur m'indique que je
ne dispose pas des droits d'écriture sur celui-ci !

Auriez vous un solution ?

Merci

Peux tu poster une copie de tes variables d'environnement ?

garcin lazare
Et je les trouve où ces variables ???

En ligne de commande, tape SET | CLIP . Ensuite, dans ton prochain post,

clic droit et Coller.

garcin lazare
"kaouito" a écrit dans le message de
TEMP=C:UsersCHRIST~1AppDataLocalTemp
TMP=C:UsersCHRIST~1AppDataLocalTemp

Et voilà !

Bien, maintenant explore le dossier Utilisateurs, vois si tu les trouves, et

s'ils contiennent des fichiers.

Xanthso
Salut, j'avait le même problème mais j'ai résolu le problème en réactivant
l'option de contrôle des comptss utilisateur pour l'instal, puis désactivé
après .

@+
Alain
Bonsoir,

Merci Xanthso le problème venait bien d'ici j'ai réactivé l'option de
contrôle des comptes et miracle ça a marché..!!
Merci encore bonne soirée.