pas d'accès au serveur avast

4 réponses
jrt
Bonjour,

Je viens de recevoir un message d'alerte d'avast m'indiquant que ma license
avait expirée et de la renouveller.

Je suis surpris de ce message car l'expiration de la license est prévue le
01/07/07. J'ai tenté d'aller sur le site d'avast sans possibilité d'accès.

Par ailleurs rien n'indique notamment au niveau du centre de sécurité
qu'avast ne rempli plus ses fonctions.

Quelqu'un a t'il eu ce type de message?

merci de vos réponses

4 réponses

j
Bon Dimanche à tous !

"jrt" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

Je viens de recevoir un message d'alerte d'avast m'indiquant que ma
license avait expirée et de la renouveller.

Je suis surpris de ce message car l'expiration de la license est prévue le
01/07/07. J'ai tenté d'aller sur le site d'avast sans possibilité d'accès.
.....

?? C'est vers cette page que tu ne peux aller --»

http://www.avast.com/fre/home-registration.php#register-form

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html

Jean Pierre
jrt avait prétendu :
Bonjour,

Je viens de recevoir un message d'alerte d'avast m'indiquant que ma license
avait expirée et de la renouveller.

Je suis surpris de ce message car l'expiration de la license est prévue le
01/07/07. J'ai tenté d'aller sur le site d'avast sans possibilité d'accès.

Par ailleurs rien n'indique notamment au niveau du centre de sécurité
qu'avast ne rempli plus ses fonctions.

Quelqu'un a t'il eu ce type de message?

merci de vos réponses

Bonjour,

Idem pour moi il te suffit de cliquer sur la fenêtre rouge
d'avertissement qui te dit que ta licence a expiré et de te réinscrire
tout simplement. C'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.

Cdt.

Jean Pierre.

Aski
Jean Pierre wrote:
jrt avait prétendu :
Bonjour,

Je viens de recevoir un message d'alerte d'avast m'indiquant que ma
license avait expirée et de la renouveller.

Je suis surpris de ce message car l'expiration de la license est
prévue le 01/07/07. J'ai tenté d'aller sur le site d'avast sans
possibilité d'accès. Par ailleurs rien n'indique notamment au niveau du
centre de sécurité
qu'avast ne rempli plus ses fonctions.

Quelqu'un a t'il eu ce type de message?

merci de vos réponses

Bonjour,

Idem pour moi il te suffit de cliquer sur la fenêtre rouge
d'avertissement qui te dit que ta licence a expiré et de te réinscrire
tout simplement. C'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.

Cdt.

Jean Pierre.

Même chose pour moi ....

jrt
"Aski" a écrit dans le message de news:

Jean Pierre wrote:
jrt avait prétendu :
Bonjour,

Je viens de recevoir un message d'alerte d'avast m'indiquant que ma
license avait expirée et de la renouveller.

Je suis surpris de ce message car l'expiration de la license est
prévue le 01/07/07. J'ai tenté d'aller sur le site d'avast sans
possibilité d'accès. Par ailleurs rien n'indique notamment au niveau du
centre de sécurité
qu'avast ne rempli plus ses fonctions.

Quelqu'un a t'il eu ce type de message?

merci de vos réponses

Bonjour,

Idem pour moi il te suffit de cliquer sur la fenêtre rouge
d'avertissement qui te dit que ta licence a expiré et de te réinscrire
tout simplement. C'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.

Cdt.

Jean Pierre.

Même chose pour moi ....

merci pour l'info, c'est fait à présent