pas d'accès au serveur avast

Le
jrt
Bonjour,

Je viens de recevoir un message d'alerte d'avast m'indiquant que ma license
avait expirée et de la renouveller.

Je suis surpris de ce message car l'expiration de la license est prévue le
01/07/07. J'ai tenté d'aller sur le site d'avast sans possibilité d'accès.

Par ailleurs rien n'indique notamment au niveau du centre de sécurité
qu'avast ne rempli plus ses fonctions.

Quelqu'un a t'il eu ce type de message?

merci de vos réponses
Bon Dimanche à tous !

"jrt" a écrit dans le message

[...]

?? C'est vers cette page que tu ne peux aller --»

Cdlt@+
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html

Jean Pierre
Le #752939
jrt avait prétendu :
[...]

Idem pour moi il te suffit de cliquer sur la fenêtre rouge
d'avertissement qui te dit que ta licence a expiré et de te réinscrire
tout simplement. C'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.

Cdt.

Jean Pierre.

Aski
Le #752938
[...]

[...]