pas d'adresse avec kmail

Le
moi-meme
J'ai installé ma squeeze (à partir d'une crunchbang)

Ça tounicote sauf pour kmail.

Pas moyen d'avoir les adresses lorsque je crée un message par contre ils
dont bien situés dans kaddressbook. Un copier coller le confirme.

IL me manque quoi

Autre détail : je n'arrive pas à trouver le kcontrol de jadis. Où a t'il
migré ?

merci pour les réponses.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thomas Blein
Le #23264561
On Wednesday 06 April 2011 22:07:24 moi-meme wrote:

Autre détail : je n'arrive pas à trouver le kcontrol de jadis. Où a t'il
migré ?

Ça s'appelle systemsettings ou « System Settings » maintenan t, du moins dans
la langue Shakespeare.

Amicalement,

Thomas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #23265111
Le Wed, 06 Apr 2011 22:50:02 +0200, Thomas Blein a écrit :

Ça s'appelle systemsettings ou « System Settings » maintenant, du moins
dans la langue Shakespeare.

OK : et c'est dans les packages
systemsettings kdebase-workspace-bin
ensuite on appelle systemsettings

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d9d66b2$0$370$
Sylvain L. Sauvage
Le #23265771
Le mercredi 6 avril 2011 à 22:07:24, moi-meme a écrit :
[...]

Vérifie que Akonadi fournisse bien les adresses, dans
Configuration du système | Avancé | Ressources KDE,
ressource « Contacts », tu dois avoir une ressource
ressource standard.

Évidemment, ça nécessite Akonadi…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le #23266751
Le Thu, 07 Apr 2011 13:50:02 +0200, Sylvain L. Sauvage a écrit :

Vérifie que Akonadi fournisse bien les adresses, dans
Configuration du système | Avancé | Ressources KDE, ressource « Contacts
qui doit être la ressource standard.

Évidemment, ça nécessite Akonadi…

Akonadi était là. Quel drôle de nom :-)

Reconfiguré par un systemsettings | etc