Pas d'affichage du dossier ouvert sur excel 2000

Le
Sylvain
Un fichier contenant entre autre des tableau croisé ne s'affiche pas
lorsqu'on le lance.
Il y a bien toutes les donné, et lorsqu'on l'ouver avec explorer, cela lance
excel mais il n'y a aucune donnée qui apparait.
MichDenis
Le #19298491
Bonjour Sylvain,

Ouvre excel, barre des menus / outils / options / onglet général /
et tu décoches : "ignorer les autres applications"

[...]
Le #19299531
J'ai bien décocher la case mais sans résulat, bien que j'ouvre le fichier
avec explorer ou directement avec Excel.
Autres pistes : ouverture du fichier avec un autre logiciel?

"MichDenis" wrote:

[...]

Le #19300681
C'est excel 2000
Non pas de message d'erreur.
Lorsque je lance ce fichier par explorer, je n'ai pas accès à masquer ou
afficher du menu fenêtre. En fait, il y a tout un tas de commandes où je n'ai
pas accès. Typiquement Outil - option

"MichDenis" wrote:

Quelle est ta version d'excel ?

Un message d'erreur ?

Es-tu certain que ton fichier n'est pas seulement masqué ?
(sous menu de Fenêtre)

"Sylvain" J'ai bien décocher la case mais sans résulat, bien que j'ouvre le fichier

"MichDenis" wrote:

> [...]
> Il y a bien toutes les donné, et lorsqu'on l'ouver avec explorer, cela lance
> excel mais il n'y a aucune donnée qui apparait

Le #19303231
En ouvrant un autre classeur, cela m'a marqué donnée pas dispo.
Par contre, j'ai pu récupéré les données avec open office

Vraiment merci du coup de main,il y avait plusieurs jours de boulot, et j'en
ai besoin lundi

Sylvain

"MichDenis" wrote:

Utilise un classeur vierge et copie en A1
une formule de ce genre en adaptant le chemin, nom du fichier
et nom de la feuille contenant tes données

='C:mes documents[answer.xls]Feuil1'!A1
Tu peux recopier cette formule sur une étendue de la feuille équivalente à
celle de ton classeur original. Tu vas voir si tes données sont toujours présentes.

Un fichier Excel (sauf je crois pour excel 2007) peut être ouvert par
l'application Open Office que tu peux télécharger gratuitement à partir du web.

"Sylvain" C'est excel 2000