Pas d'affichage d'image sur les icones dans Windows Vista

Le
Jéjé
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire afficher sur mes icones de dossier une image
folder.jpg contenu dans chaque dossier comme je le fesait dans Windows XP.

Dans les propriétés du dossier, je sélectionne bien:
Personnaliser/Choisir un fichier
Je selectionne le fichier folder.jpg
et rien ne se passe.

J'ai aussi vérifié que dans les options de dossier et recherche/Affichage la
case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" est bien décochée.

Je pensais pourtant que l'explorateur de ficher de Vista serait plus jolie
que celui d'XP mais c'est raté !!!
Mathieu CHATEAU

ce forum est dévoué à Windows Server. Pour votre problème sur Windows Vista,
je vous invite à poser votre question sur

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Jéjé" news: