pas d'affichage des mail dans mon dossier (outlook2002)

Le
WAYSIDE
bonjour,

J'ai Outlook2002.

j'ai fais repatrier mes email du boulot sur ma machine perso.

je recevais bien les messages.
et j'ai voulu les faire arriver directement dans un dossier
alors j'ai crée un dossier, puis une regle et hop!

ça marche, sauf que quand j'ouvre le dossier chaque messages est représenté
par une case vide,
pas d'odjet ni titre.

mais quand je clique sur la case j'ai quand meme le message.

je voudrais bien savoir pourquoi, et surtout comment y remedier.

merci
JièL
Le #18353291
Hello

WAYSIDE a écrit :
bonjour,

J'ai Outlook2002.

quand j'ouvre le dossier chaque messages est représenté
par une case vide, pas d'odjet ni titre.

A tout hasard, le PST est peut-être corrompu, tentez les solutions de
réparations ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
WAYSIDE
Le #18396201
j'ai recrée une regle et enfin ça marche.
merci pour ton aide.

"JièL"
Hello

WAYSIDE a écrit :