ne pas afficher les doublons

Le
Zangel_xyz
Bonjour,

J'ai une requête qui est la fusion de 3 tables. Donc sur le champ
numero_instructeur, j'ai des doublons. Je voudrais ne pas afficher les
doublons quand j'appelle cette requête dans un formulaire. J'ai essayé
avec un select distinct numero_instructeur, mais ça affiche que le
numero_instructeur. Il y a 30 autres champs dans cette requête et je
dois les afficher. Cependant, c'est seulement le champ
numero_instructeur que je ne doit pas voir les doublons.

Pouvez-vous m'aider.

Merci à l'avance.
chpa
Dans le cas où les autres champs ne sont pas identiques pour 2 mêmes n°s
instructeur,
quel enregistrement doit présenter votre requête ?

"Zangel_xyz" news:
[...]

Ils sont toujours identiques, car les champs non identiques ne sont
pas affichés. Ils servent à faire la sélection dans la requête, mai s
ils ne sont pas visibles dans le formulaire.

On 1 sep, 12:20, "chpa"
Bonjour,
[...]

Michel__D

As-tu essayé le SQL suivant :

SELECT DISTINCT [numero_instructeur], Champ2, ..., ChampN
FROM LaTable;

PS:Autrement dit il ne faut mettre que les champs identiques dans
ta requête sélection ou alors la remarque de "Zangel_xyz" prend tout son sens.

"Zangel_xyz" Bonjour,

[...]

denews: