ne pas afficher le lien hypertext excel

1 réponse
jonhy bigoudi
Lorsqu'une cellule contient un lien hypertext et que l'on amène le curseur
sur cell-ci le lien s'affiche dans un pop-up. Comment faire, SVP, pour ne pas
afficher ces pop-up ? Merci.

1 réponse

Ellimac
Bonjour,

Clic droit sur la cellule et Modifier le lien hypertexte puis "Info-Bulle"
saisir un espace

Camille

"jonhy bigoudi" <jonhy a écrit dans le
message de news:
Lorsqu'une cellule contient un lien hypertext et que l'on amène le curseur
sur cell-ci le lien s'affiche dans un pop-up. Comment faire, SVP, pour ne
pas
afficher ces pop-up ? Merci.