ne pas afficher une série de données en légende

Le
marc
Bonjour à vous tous
Comment fait-on pour ne pas afficher une série de données en légende. J'ai
fait un histogramme empilé et une courbe pour calculer le total, par contre,
cette dernière série s'affiche dans la légende, alors ma légende ressemble à
ceci.
Nord
Sud
Est
Série 1
et j'aimerais qu'elle ressemble à ceci
Nord
Sud
Est
Merci pour votre aide
Marc
Abigael
Le #18626081
bonjour,

Avec Excel 2007, il suffit de sélectionner le libéllé "série 1" dans la zone
de légende (en cliquant 2 fois lentement, 1er clic sélectionne tous les
libéllés de légende, 2ème clc sélectionne uniquement "série 1)
puis touche SUPPR
le graphique ne change pas mais le libellé est supprimé de la légende

Abigael

"marc" a écrit :

[...]

Le #18626291
Bonjour Abigael
Un gros merci, cela fonctionne parfaitement.
Un gros merci
Marc

"Abigael" news: