ne pas aficher les fichiers temporaires excel

Le
nairma
bonjour,
lorsque l'enregistre mes travaux dans excel, un fichier temporaire s'affiche
que faire pour ne pas afficher ses fichiers?
merci d'avance
Misange
Le #7018061
Bonjour*<br />
est-ce que tu peux d&eacute;crire un peu mieux comment tu cr&eacute;es ce fichier,<br />
comment tu l'enregistres, si tu as ce fichier temporaire chaque fois ?<br />
Ce n'est pas le comportement normal d'excel... As tu cela quand tu r&eacute;<br />
ouvres un classeur d&eacute;j&agrave; enregistr&eacute; ?<br />
Misange migrateuse<br />
XlWiki : Participez &agrave; un travail collaboratif sur excel !<br />
http://xlwiki.free.fr/wiki<br />
http://www.excelabo.net<br />
bonjour,<br />
lorsque l'enregistre mes travaux dans excel, un fichier temporaire s'affiche<br />
que faire pour ne pas afficher ses fichiers?<br />
merci d'avance<br />