Pas d'alertes par mail pour les utilisateurs

Le
lobo99
Bonjour,

SharePoint Server 2003 a été installé dans l'entreprise (serveur sous
Windows 2003), tout a l'air de fonctionner correctement sauf les
alertes placées sur des zones : en effet, il n'y a que les
administrateurs du domaine qui les reçoivent, les utilisateurs ne
reçoivent que la confirmation d'inscription.
J'ai cherché dans l'aide de SharePoint et sur internet mais je n'ai
rien trouvé à ce sujet, y a-t-il un droit particulier à attribuer aux
utilisateurs (ajouter un utilisateur "standard" au groupe "Admins du
domaine" lui permet de recevoir les alertes mais ce n'est pas une
solution envisageable)?

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Matthieu VIATGE
jean-michel
Le #17014851
Bonjour.
Sur WSS3, j'avais un pb similaire.
L'abonnement d'un groupe aux alertes générait bien l'envoi du message
aux utilisateurs de ce groupe mais l'alerte en elle-même lors de la
modif sur l'élément n'était pas envoyée au groupe.

Pour que cela fonctionne, il faut que le groupe sur lequel est créé
l'alerte est le droit "lecture" au niveau du site.

Voila. Bonne continuation.