pas d'animation du PPS

3 réponses
Dominique Delos
Bonjour à tous !

Sur XP, j'ai reçu un PPS chez moi qui fonctionne très bien. Je l'ai
transféré au bureau et ça ne fonctionne pas !!
L'image représentant Titi courant après Gros Minet (oui, je sais, c'est pas
top ;-))), reste fixe alors que chez moi tout est OK !
Il manque sûrement un petit logiciel mais lequel ??
Une idée ?
Merci

3 réponses

eliane
On 29 d�c, 08:14, "Dominique Delos" <Non pr�cis�e> w rote:
Bonjour � tous !

Sur XP, j'ai re�u un PPS chez moi qui fonctionne tr�s bien . Je l'ai
transf�r� au bureau et �a ne fonctionne pas !!
L'image repr�sentant Titi courant apr�s Gros Minet (oui, j e sais, c'est pas
top ;-))), reste fixe alors que chez moi tout est OK !
Il manque s�rement un petit logiciel mais lequel ??
Une id�e ?
Merci

Chez mes enfants les animations ne fonctionnaient pas. Ils avaient une
version ancienne de PPoint, j'ai install� la visionneuse PowerPoint
2003 (gratuite) et les animations s'animent ! est-ce que ce serait
une solution pour vous ?

Dominique
Cette semaine, j'ai la chance d'être en congés ;-)
Je verrais donc ça dès mon retour - Merci
--
Dominique

On 29 d�c, 08:14, "Dominique Delos" <Non pr�cis�e> wrote:
Bonjour � tous !

Sur XP, j'ai re�u un PPS chez moi qui fonctionne tr�s bien.. Je l'ai
transf�r� au bureau et �a ne fonctionne pas !!
L'image repr�sentant Titi courant apr�s Gros Minet (oui, je sais, c'est pas
top ;-))), reste fixe alors que chez moi tout est OK !
Il manque s�rement un petit logiciel mais lequel ??
Une id�e ?
Merci

Chez mes enfants les animations ne fonctionnaient pas. Ils avaient une
version ancienne de PPoint, j'ai install� la visionneuse PowerPoint
2003 (gratuite) et les animations s'animent ! est-ce que ce serait
une solution pour vous ?

Dominique Delos
Juste pour signaler que j'ai installé la visionneuse 2003 et que tout est OK
!!
Merci et bonne année à tous....
"Dominique" a écrit dans le message de
news:
Cette semaine, j'ai la chance d'être en congés ;-)
Je verrais donc ça dès mon retour - Merci
--
Dominique

On 29 d?c, 08:14, "Dominique Delos" <Non pr?cis?e> wrote:
Bonjour ? tous !

Sur XP, j'ai re?u un PPS chez moi qui fonctionne tr?s bien.. Je l'ai
transf?r? au bureau et ?a ne fonctionne pas !!
L'image repr?sentant Titi courant apr?s Gros Minet (oui, je sais, c'est
pas
top ;-))), reste fixe alors que chez moi tout est OK !
Il manque s?rement un petit logiciel mais lequel ??
Une id?e ?
Merci

Chez mes enfants les animations ne fonctionnaient pas. Ils avaient une
version ancienne de PPoint, j'ai install? la visionneuse PowerPoint
2003 (gratuite) et les animations s'animent ! est-ce que ce serait
une solution pour vous ?