Pas assez de mémoire pour faire un IISReset ?

Yaume
Hello,

J'ai un soucis avec IISReset. Il me dit que je n'ai pas assez de mémoire
pour réaliser l'opération. Bien entendu j'ai assez de mémoire vive,
d'emplacement disque et j'ai augmenter le pagesize.
Voici le texte :
"C:\Documents and Settings\Administrator>iisreset

Attempting stop...
Restart attempt failed.
Not enough storage is available to complete this operation. (2147942414,
8007000
[...]

Quelqu'un sait-il a quoi cela est dû ?

D'avance merci.
Yaume

[...]