Un pas en avant, deux en arrières !

Le
Philippe
Slt,

Souvenirs, souvenirs La Seine et Oise, et maintenant 12 super régions !
( bon si seulement çà pouvait diminuer les impôts )

Ptilou
Albert ARIBAUD
Le #26169922
Bonjour Philippe,

Le Sun, 1 Jun 2014 00:50:53 -0700 (PDT), Philippe écrit :

Slt,

Souvenirs, souvenirs La Seine et Oise, et maintenant 12 super région s !
( bon si seulement çà pouvait diminuer les impôts ...)

Euh, quelle est la question (ou l'affirmation) de droit exactement ?

Amicalement,
--
Albert.
Schmerzfröhlich
Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

Laisse tomber, Ptilou alias Pticon est le connard de troll de service
Hélas, de plus en plus permanent.
Philippe
Le #26170352
Slt,

Avec de telle contribution, on en est plus a trois pas en arrière ...
Je n'ai pas lu dans la chartre qu'il était interdit de troller ( voir l'a rticle du Monde.fr !), mais en l'espèce, cela n'en ai pas un, c'est plus du Droit de la constitutionnalité, faut il avoir quelque notionS de Droit pour comprendre, etc ...

Ptilou

Hï¿oelas, de plus en plus permanent.