Un pas en avant, deux en arrières !

3 réponses
Philippe
Slt,

Souvenirs, souvenirs La Seine et Oise, et maintenant 12 super r=E9gions !
( bon si seulement =E7=E0 pouvait diminuer les imp=F4ts ...)

Ptilou

3 réponses

Albert ARIBAUD
Bonjour Philippe,

Le Sun, 1 Jun 2014 00:50:53 -0700 (PDT), Philippe a
écrit :

Slt,

Souvenirs, souvenirs La Seine et Oise, et maintenant 12 super région s !
( bon si seulement çà pouvait diminuer les impôts ...)

Euh, quelle est la question (ou l'affirmation) de droit exactement ?

Amicalement,
--
Albert.
Schmerzfröhlich
Albert ARIBAUD a écrit :
Bonjour Philippe,

Le Sun, 1 Jun 2014 00:50:53 -0700 (PDT), Philippe a
écrit :

Slt,

Souvenirs, souvenirs La Seine et Oise, et maintenant 12 super régions !
( bon si seulement çà pouvait diminuer les impôts ...)

Euh, quelle est la question (ou l'affirmation) de droit exactement ?

Laisse tomber, Ptilou alias Pticon est le connard de troll de service
...
Hélas, de plus en plus permanent.
Philippe
Slt,

Avec de telle contribution, on en est plus a trois pas en arrière ...
Je n'ai pas lu dans la chartre qu'il était interdit de troller ( voir l'a rticle du Monde.fr !), mais en l'espèce, cela n'en ai pas un, c'est plus du Droit de la constitutionnalité, faut il avoir quelque notionS de Droit pour comprendre, etc ...

Ptilou

Le dimanche 1 juin 2014 11:36:09 UTC+1, Schmerzfröhlich a écrit :
Albert ARIBAUD a ï¿oecrit :

> Bonjour Philippe,

>

> Le Sun, 1 Jun 2014 00:50:53 -0700 (PDT), Philippe a

> ï¿oecrit :

>

>> Slt,

>>

>> Souvenirs, souvenirs La Seine et Oise, et maintenant 12 super rï¿o egions !

>> ( bon si seulement ï¿oeï¿oe pouvait diminuer les impï¿oets ...)

>

> Euh, quelle est la question (ou l'affirmation) de droit exactement ?

>

Laisse tomber, Ptilou alias Pticon est le connard de troll de service

...

Hï¿oelas, de plus en plus permanent.