ne pas avoir le message créez votre dessin ici

Le
Claude
Bonjour avec Word 2003
lorsque j'utilise avec la barre dessin une forme automatique (flèche) il y a
une fenêtre qui s'ouvre avec le message en fond de page (créez votre dessin
ici) je voudrais supprimer cette ouverture automatique qui modifie toute la
mise en place de mes dessins et de leurs commentaires
merci pour une info

Claude
Claude
Le #1779922
c'est trouvé avec ,options ,général décoché (créer automatiquement des zones
de dessin lors de l'insertion de formes automatiques)
milles excuses

Claude

"Claude" 47bd7fb0$0$868$
[...]

JièL
Le #1779921
Bonjoir(c) Claude

Le 21/02/2008 14:42 vous avez écrit ceci :
[...]

Perso je vous conseillerai de garder cette zone, elle est importante car
elle permet de gérer l'ensemble des dessins d'une page (et les
commentaires et les zdt etc etc) dans un seul bloc ce qui est TRES TRES
TRES pratique justement quand la mise en page change et ainsi vous n'êtes
pas obligé de courir après les bouts qui ne peuvent pas être liés hors
d'une zone de dessin

merci pour une info

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Jocelyne

Tu peux garder l'option activée. À ce moment, tu n'as qu'à appuyer que la
touche Echap pour enlever la zone de dessin ou encore dessiner la forme à
l'extérieur de la zone; cette dernière ne sera pas dessiné. Elle s'ajoute
seulement si tu dessine dans la zone.

Jocelyne

"Claude" 47bd8dba$0$872$
[...]

Circé

Et une petite synthèse de ce qui s'est dit ici à propos de cette super
zone de dessin :

Circé
http://faqword.free.fr

JièL a formulé la demande :