pas de balance sur une mini chaine sony

locomotive
Bonjour,
D'origine je n'ai pas de balance sur ma mini chaine sony (achat 2008 200euros)
Il y a t'il un montage simple pour resoudre ce probleme.(impedance 6 ohms)
D'avance merci

Jean-Louis Matrat
en ce 28/01/2009 21:57, locomotive nous disait:

D'origine je n'ai pas de balance sur ma mini chaine sony (achat 2008 20 0euros)
Il y a t'il un montage simple pour resoudre ce probleme.(impedance 6 oh ms)

Ce n'est pas un problème. Le réglage de balance était utile aux dé buts
de la stéréo, et seulement pour que les vendeurs puissent en faire la
démonstration.
Aujourd'hui, même des matos THDG sont dépourvus de ce réglage.

JLM