Pas besoin de vos avis

10 réponses
albert
Tiens, je voulais juste cr=C3=A9er un post. Je n'ai pas de photos =C3=A0 po=
ster en ce moment
M=C3=AAme si j'ai l'avis de personne.
Quand il y a une photographie =C3=A0 poster.
Besoin de l'avis de personne.
C'=C3=A9tait juste pour dire.
albert

10 réponses

albert
C'était juste pour dire.
Si, si, j'en ai une. Comme un serpent, qui grimpe. Je ne sais pas, je ne
sais plus quoi dire. Allons-y merde ! moi je ne sais plus quoi dire.
http://photo.imaginaire.free.fr/expo1/maque18.htm
albert
Dominique
Le 28/03/2017 à 00:54, albert a écrit :
C'était juste pour dire.

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui
se taisent. » Coluche
Bon, il y a l'avers de la médaille : « C'est pas parce qu'on a rien à
dire qu'il faut fermer sa gueule »
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Johanes Nylander
Dominique avait soumis l'idée :
Le 28/03/2017 à 00:54, albert a écrit :
C'était juste pour dire.

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent. » Coluche
Bon, il y a l'avers de la médaille : « C'est pas parce qu'on a rien à dire
qu'il faut fermer sa gueule »

Tout cela n'est que pâle copie de l'aphorisme de mon maître à penser
Mordicus d'Athènes:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la
fermer avant de l'ouvrir."
--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
Alf92
albert :
Tiens, je voulais juste créer un post. Je n'ai pas de photos à poster en ce
moment Même si j'ai l'avis de personne.
Quand il y a une photographie à poster.
Besoin de l'avis de personne.
C'était juste pour dire.
albert

à ce sujet (ne pas donner son avis), je viens d'appeler la mairie pour
savoir si je pouvais voter nul ou blanc sur les machines à voter lors
de la prochaine élection présidentielle.
la réponse est oui pour le vote blanc, il y a un bouton "vote blanc".
en revanche pas de possibilité de vote nul (assimilé au vote blanc dans
le code électoral en vigueur).
avec le vote papier je pouvais chier dans l'enveloppe, ça avait quand
même plus de gueule.
Dominique
Le 28/03/2017 à 11:55, Johanes Nylander a écrit :
Dominique avait soumis l'idée :
Le 28/03/2017 à 00:54, albert a écrit :
C'était juste pour dire.

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux
qui se taisent. » Coluche
Bon, il y a l'avers de la médaille : « C'est pas parce qu'on a rien à
dire qu'il faut fermer sa gueule »

Tout cela n'est que pâle copie de l'aphorisme de mon maître à penser
Mordicus d'Athènes:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la
fermer avant de l'ouvrir."

Pâle copie, certes, mais ton mentor ne donne pas dans la concision :-)
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pierre Maurette
Alf92 :
albert :
Tiens, je voulais juste créer un post. Je n'ai pas de photos à poster en ce
moment Même si j'ai l'avis de personne.
Quand il y a une photographie à poster.
Besoin de l'avis de personne.
C'était juste pour dire.
albert

à ce sujet (ne pas donner son avis), je viens d'appeler la mairie pour
savoir si je pouvais voter nul ou blanc sur les machines à voter lors
de la prochaine élection présidentielle.
la réponse est oui pour le vote blanc, il y a un bouton "vote blanc".

Ça pourrait poser problème, voire réclamation, à La Canourgue.
en revanche pas de possibilité de vote nul (assimilé au vote blanc dans
le code électoral en vigueur).
avec le vote papier je pouvais chier dans l'enveloppe, ça avait quand
même plus de gueule.

Le "nul" étant un vote non valide, non validable, non validé, il serait
jovial de prévoir un bouton pour. La machine à voter ne propose que des
choix valides.
--
Pierre Maurette
jdd
Le 28/03/2017 à 16:37, Nul a écrit :
la grosse différence entre le vote blanc et le vote nul, le premier
est un vote de préférence, en cas de majorité de votes blanc, toutes
les listes électorale sont sortie et mise en lieux et place des
suppléants.

charabia.
Actuellement le vote blanc ne veut pas dire grand chose, faute de
consensus sur son sens. Ca veut juste dire qu'on s'est déplacé pour
voter mais qu'on est pas content.
il n'a aucune valeur légale.
Ce qui est demandé par certains c'est qu'une majorité de vote blanc
entraîne l'annulation des élection et leur recommencement. C'est juste
impossible - et si ce sont les mêmes qui reviennent? sans compter le
temps que ca prends!
le vote nul est comptabilisé avec la majorité puisqu'il
n'est pas contre.

le vote nul est le plus souvent une erreur de vote. Il est parfois
utiliser pour colporter des insultes.
je comprends très bien la demande de comptabiliser le vote blanc, c'est
facile à faire, mais on ne peut pas en tirer autre chose qu'un avis de
défiance pour les élus.
jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2017 12:26, Alf92 a écrit :
avec le vote papier je pouvais chier dans l'enveloppe, ça avait quand
même plus de gueule.

tu peux toujours pisser sur la machine, rappelle la mairie pour savoir
si elles sont ip64 ...
albert
Jean-Daniel Dodin a écrit :
charabia.
jdd

C'est très bien qu'on passe de la photographie au vote blanc. Je n'aur ais pas pu exprimer mieux mon sentiment. Quand il n'y a rien à dire il vaut mieux se taire. Et pourtant on va voter pour des gens qui n'ont rien à dire. Ces fumiers essayent de nous alpaguer par n'importe quel moyen . Il ne faut pas se laisser faire. C'est comme sur ce groupe de discussion. Je me rend compte au bout d'un moment, qu'il faut évacuer les nuisibl es. Les nuisibles en fait, c'est qui, c'est moi, c'est toi, c'est lui ? On ne sait pas trop. Je crois qu'il faut faire crédit, jusqu'à l'abs urde. C'est dans cette dimension que l'on se sent exister, avec les autres. Les politiques ils font chier. Ils ne savent pas vivre avec les autres. No us, on a de la chance, dans notre toute petite dimension, en plus on sait r igoler, on a de l'humour. Vous avez remarqué à quel point les pol itiques ont perdu leur humour. Je voterai blanc. albert
Santa Claup
albert a écrit :
C'est comme sur ce groupe de discussion. Je me rend compte au
bout d'un moment, qu'il faut évacuer les nuisibles.

Alors bon vent, comme on dit chez Dulcolax.
Je voterai blanc.

Pas étonnant.