:-(

sebastienmarty
Le #24850932
Laszlo Lebrun
Mes voisins on eu une fille.
Ils l'ont appelé Siri.
Pauvre fille...
:-(

Bah c'est pas plus moche que Sara, si (ri) ?

--
[SbM]
Le Moustique
Le 08/10/12 21:57, SbM a écrit :
Bah c'est pas plus moche que Sara, si (ri) ?

Sara en sari se rit de la scierie? C'est rat.

--
/)
-:oo= Guillaume

Le Mon, 08 Oct 2012 22:13:14 +0200, tu écrivais:

Sara en sari se rit de la scierie? C'est rat.

Che sera, sera... La-la-la, la-laaaa.
chambara1
Le #24853862
Le Moustique
Le 08/10/12 21:57, SbM a écrit :
> Bah c'est pas plus moche que Sara, si (ri) ?

Sara en sari se rit de la scierie?

C'est à rat qui rit.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Le Tue, 9 Oct 2012 16:56:25 +0200, tu écrivais:

C'est à rat qui rit.

Fifi, Loulou ?
fra
Le #24854552
Laszlo Lebrun
Mes voisins on eu une fille.
Ils l'ont appelé Siri.
Pauvre fille...
:-(

Ils sont indiens ?
--
Fra
Laszlo Lebrun
On 10/9/12 7:55 PM, Fra wrote:
Laszlo Lebrun
Mes voisins on eu une fille.
Ils l'ont appelé Siri.
Pauvre fille...
:-(

Ils sont indiens ?

Suédois.

xavier
Le #24859562
SbM
Bah c'est pas plus moche que Sara, si (ri) ?

C'est aussi le prénom d'un perso hyper-central dans Hypérion, de
Dan Simmons.

--
XAv
(Jethro Tull)

Le Thu, 11 Oct 2012 17:39:38 +0200, tu écrivais:

C'est aussi le prénom d'un perso hyper-central dans Hypérion, de
Dan Simmons.

Saines lectures, ça. :)
yapu
Le #24876742