Pas de blancs à la té lé ou radio

20 réponses
Dr Hope
Il en effet demandé aux présentateurs de combler les vides et surtout de ne
pas laisser une conversation s'éteindre

10 réponses

1 2
Elephant Man
Dr Hope le 23.11.07 à 11h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il en effet demandé aux présentateurs de combler les vides et surtout de ne
pas laisser une conversation s'éteindre

Je n'ai rien à répondre à ça.
pasmoi
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Dr Hope le 23.11.07 à 11h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il en effet demandé aux présentateurs de combler les vides et surtout de
ne
pas laisser une conversation s'éteindre

Je n'ai rien à répondre à ça.

ben alors pourquoi toi répondre
dominique rocheteau
"pasmoi" a écrit dans le message de
news:4746cadf$0$25939$

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Dr Hope le 23.11.07 à 11h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il en effet demandé aux présentateurs de combler les vides et surtout de
ne
pas laisser une conversation s'éteindre

Oui, je me souviens d'ailleurs d'un extrait de "Des mots de minuits" qui
était passé au Zapping... Il s'agissait d'un blanc de 10 secondes environs
après que quelqu'un ai parlé... Et ce blanc était censé faire rire :
"Oh la drole d'emission intello que voila !"
Quoi qu'il en soit...
Le silence après Mozart, c'est encore du Mozart...
Le silence après Delarue, qu'est ce que vous voulez que ça évoque ???
tking
Dr Hope a formulé ce vendredi :
Il en effet demandé aux présentateurs de combler les vides et surtout de ne
pas laisser une conversation s'éteindre

Pourquoi d'après toi ?
Elephant Man
tking le 23.11.07 à 16h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il en effet demandé aux présentateurs de combler les vides et surtout
de ne pas laisser une conversation s'éteindre

Pourquoi d'après toi ?

Sinon, les gens devant la télé vont se parler entre eux et se rendre compte
que c'est mieux (parfois).
xyzt
C'est le racisme à l'envers? ;)
Versatile
> Le silence après Mozart, c'est encore du Mozart...

Très joli, bravo.

Le silence après Delarue, qu'est ce que vous voulez que ça évoque ???

Une grosse envie d'gerber ?
kikit
Versatile écrivit dans le post:
*|<news:474711dd$0$17261$|*

Le silence après Mozart, c'est encore du Mozart...

Très joli, bravo.

Pas de lui
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
4746d602$0$20145$
Le silence après Delarue, qu'est ce que vous voulez que ça évoque ???

une panne ?
Versatile
> Pas de lui

Je sais. Mais c'est de qui au fait ?
1 2