Pas de Boot.ini ?

Robert
Bonjour,

J'ai installé Win Server 2003 sur un PC où il y avait deja XP Pro (mais sur
un autre disque) Je pensais que cela allait générer automatiquement un
fichier Boot.ini mais il n'en est rien.
Comment créer manuellement ce Boot.ini ?

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Robert" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]
Merci

Le fichier boot.ini doit se trouver sur la partition de démarrage.
Si c'est celle d'XP, alors il s'y trouve : 1 seul boot.ini pour gérer les
(multi-) boot avec les Windows NT 5 (et inférieur).

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
FDDKDR
Bon ... cela devient lassant.
Réponse non visible de Windows Live Mail, mais visible du NG Web.
Cela fait 4 messages sur 6.
Que se passe t-il sur nos NG ??

"FDDKDR ( :-Fred-: )" wrote:

Bonjour,

"Robert" a crit dans le message de groupe de
discussion : #
> J'ai install Win Server 2003 sur un PC o il y avait deja XP Pro (mais
> sur un autre disque) Je pensais que cela allait gnrer automatiquement un
> fichier Boot.ini mais il n'en est rien.
> Comment crer manuellement ce Boot.ini ?
> Merci

Le fichier boot.ini doit se trouver sur la partition de dmarrage.
Si c'est celle d'XP, alors il s'y trouve : 1 seul boot.ini pour grer les
(multi-) boot avec les Windows NT 5 (et infrieur).

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Robert
Bonjour,

Faut être patient : moi aussi je vois apparaître des posts avec 24 h de
retard. C'est parfois perturbant... ;-(
Nb : je poste avec OE 6

Robert

"FDDKDR ( :-Fred-: )" wrote:

> [...]

Si c'est celle d'XP, alors il s'y trouve : 1 seul boot.ini pour grer les
(multi-) boot avec les Windows NT 5 (et infrieur).

Robert
Fred,

J'ai vérifié : je n'ai aucun fichier Boot.ini sur aucun disque : ni sur
celui de XP Pro qui était installé en 1er, ni sur celui de Win server2003
que j'ai installé en 2e. Comment alors créer manuellement ce fichier
Boot.ini ?
Merci

Robert