pas de bouton "hibernate"

Maurice
Bonjour:

Quand je clique start --> turn off, je n'ai pas de bouton "hibernate",
quoique dans le "power options" j'ai validé "enable hiberantion" et dans
regedit j'ai vérifié:
"HibernateAsDefault"=dword:00000001
"ShowHibernateButton"=dword:00000001

j'ai trois boutons: "stand by", "turn off" et "restart"

une idée?? (j'utilise win xp sp2)

Merci
Maurice

Maurice
"Christophe" wrote in message
est ce que cela correspond ?
http://support.microsoft.com/kb/291790

ça donne une explication du phénomène, mais pas de résolution.

Merci quand même.

Maurice

"Maurice" wrote:

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour Maurice

Et ceci dans l'article cité:

"Pour résoudre ce problème, après avoir cliqué sur Arrêter l'ordinateur,
appuyez sur la touche MAJ et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que le bouton
Mettre en veille devienne Mettre en veille prolongée. " ?

Pour avoir les 4 boutons il y a ceci:

================== couper ici ====================== Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsSystemShutdown]
"HibernateAsDefault"=dword:00000001
"ShowHibernateButton"=dword:00000001

================= couper ici ======================
Sélectionne les lignes entre "==="
copie et colle dans un fichier .txt sous le nom que tu veux
change l'extension de .txt en .reg
clic droit: choisit "ouvrir avec l'éditeur de registre"
redémarre le PC

ou

utilise cette ligne de commande dans un raccourci:
%windir%system32rundll32.exe PowrProf.dll,SetSuspendState

Dis-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Herser
Maurice wrote:
[...]

Bonsoir
Si, le lien de Christophe te donne la solution !!
Tu cliques sur "Turn Off" puis tu maintiens Shift appuyé
Et ton bouton "Stand by "change en "Hibernate"
Tu la préfères en anglais ?
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_standby.htm

Herser
Maurice
"Claude LaFrenière" wrote in message
[...]

j'ai déjà fait ça, c'est marqué dans mon premier message.
En appuyant shift le "stand by" change en "hibernate", mais en fait je me
demandais si c'est possible d'avoir un bouton "hibernate" au lieu de "stand
by", appremment c'est pas possible. Tant pis.

Merci
Maurice

[...]

Herser
[...]

Re
J'ai beau relire ton 1° message je ne trouve pas ce que tu dis ici
Tu n'y parles pas de shift, on ne pouvait pas deviner.

Merci
Maurice

Herser