Pas de calcul URGENT SVP

2 réponses
Jacquouille
Bonjour
Veuillez excuser cette manière brutale, mais il y a urgence.
Lorsque j'entre un calcul ou une formule dans une cel, et que je valide, le
résultat n'apparait pas, mais bien la formule (je vois =2+2 mais pas le
résultat)
j'ai essayé F9 et dans Options, je suis bien sur calcul automatique .....
Merci au nom de la Loi ....
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

2 réponses

Jacky
Hello,

Si ta cellule n'est pas au format texte.......

Dans
Outils/options==>onglet affichage==>section Fenêtres==> décocher Formules

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
50ab5334$0$3123$
Bonjour
Veuillez excuser cette manière brutale, mais il y a urgence.
Lorsque j'entre un calcul ou une formule dans une cel, et que je valide, le résultat n'apparait pas, mais
bien la formule (je vois =2+2 mais pas le résultat)
j'ai essayé F9 et dans Options, je suis bien sur calcul automatique .....
Merci au nom de la Loi ....
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
Elle l'était, Jacky.
Nous avons corrigé cela par tél et maintenant tout baigne
Mille mercis et bonne fin de journée
jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k8fogs$tsh$

Hello,

Si ta cellule n'est pas au format texte.......

Dans
Outils/options==>onglet affichage==>section Fenêtres==> décocher Formules

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
50ab5334$0$3123$
Bonjour
Veuillez excuser cette manière brutale, mais il y a urgence.
Lorsque j'entre un calcul ou une formule dans une cel, et que je valide,
le résultat n'apparait pas, mais bien la formule (je vois =2+2 mais pas le
résultat)
j'ai essayé F9 et dans Options, je suis bien sur calcul automatique .....
Merci au nom de la Loi ....
Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."