ne pas calculer maitenant

Le
news
Bonjour,

range("Zaza").calculate 'calcul maintenant

quel est la formule pour ne pas calculer maintenant
C'est dire de calculer lorsqu'une boucle à fini son cycle

Merci de votre réponse

serge
JulieH

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question. En tous cas, j'utilise
le code suivant pour stopper les calculs et calculer.

Application.Calculation = xlCalculationManual
Application.Calculation = xlCalculationAutomatic

J'espère que cela va faire ton affaire

Julie

news a écrit :
[...]

Le #17963911
Merci, c'est exactement ce que je recherchais

serge
"JulieH" news:
Bonjour,