pas capable d'écouter radio sur internet

chantal & daniel
Je ne sais pas comment r=E9soudre mon probl=E8me, lorsque=20
j'essaie d'=E9couter la radio sur internet on m'affiche=20
toujours:Error # C00D000F,sorry, no more help is available=20
for this problem at this time.
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour essayer de=20
r=E9gler ce probl=E8me par moi-m=EAme.
Merci =E0 l'avance

Jango78
Bonsoir,

Cette erreur est référencée pour serveur inaccessible ou ne répond pas :
http://support.microsoft.com/?kbid#5901

WMP 9 renvoie ceci :
0xC00D000F : Le serveur n'a plus de connexions disponibles.
Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur contenant le
fichier à lire parce que celui-ci n'autorise plus de nouvelles connexions.
Essayez de lire le fichier à un autre moment.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"chantal & daniel" a écrit dans le message de
Je ne sais pas comment résoudre mon problème, lorsque
j'essaie d'écouter la radio sur internet on m'affiche
toujours:Error # C00D000F,sorry, no more help is available
for this problem at this time.
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour essayer de
régler ce problème par moi-même.
Merci à l'avance

---
Ce message Envoi est certifié sans virus connu.
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.522 / Base de données virus: 320 - Date: 30/09/2003
Denis
Essaye d'ouvrir ton navigateur avant, histoire de te
connecter à la Toile. Tu peux le refermer après, à priori
tu restes connecté. Ensuite tu ouvres Windows Media et
tout ça.
Jango78
Re,

... au fait, attention s'il y a un parefeu d'activer (?)...

--

"Jango78" a écrit dans le message de
[...]

Version: 6.0.522 / Base de données virus: 320 - Date: 29/09/2003

le Claude
Bonjour Denis,
J'ai une solution très simple: va ce site http://www.technicland.com/ et
tu télécharges la radio Web, tu verras c'est ultra simple et surtout ça
fonctionne.
Amicalement, Claude.
006d01c38959$fde36a20$