Pas capable de télécharger la nouvelle version 6.0

3 réponses
The Brain
Bonjour à tous,

Il y a un de mes amis qui a boussilier mon Internet 6.0 et je voudrais le
remettre comme avant. Je suis aller sur le site pour télécharger Internet
6.0 (SP1)(ça dit bien que c'est la version la plus récente) et lorsque je
commence le téléchargement, ça me donne le message que j'ai une version plus
récente que celle que je veux téléchargé.

Je ne pense pas que je peux supprimer Internet 6.0 si oui comment ou comment
règler mon problème.

--
Merci à l'avance

Michel The Brain

3 réponses

Gloops
Bonjour,

Va voir sur http://jceel.free.fr
Il y a plusieurs outils pour réparer ou réinstaller IE.
Il y a aussi un renvoi pour la FAQ à
http://www.technicland.com/faqie.php3

Là je dis attention, rester critique : se connecter sans antivirus ou
pare-feu, c'est dangereux.

Si un outil marche pas il faut essayer un autre.
________________________________________
The Brain a écrit, le 03/02/2005 15:19 :
Bonjour à tous,

Il y a un de mes amis qui a boussilier mon Internet 6.0 et je voudrais le
remettre comme avant. Je suis aller sur le site pour télécharger Internet
6.0 (SP1)(ça dit bien que c'est la version la plus récente) et lorsque je
commence le téléchargement, ça me donne le message que j'ai une version plus
récente que celle que je veux téléchargé.

Je ne pense pas que je peux supprimer Internet 6.0 si oui comment ou comment
règler mon problème.

Gloops
Oh, il est resté quelques lettres dans les tuyaux ...
Tant pis, ce coup-là j'aurai parlé p'tit-nèg' ...

(toute ressemblance avec une ségrégation ou une attitude condescendante
ne serait que fortuite)

Si un outil marche pas il faut essayer un autre.

Chmurtz
The Brain a écrit :
Bonjour à tous,

Il y a un de mes amis qui a boussilier mon Internet 6.0 et je voudrais le
remettre comme avant. Je suis aller sur le site pour télécharger Internet
6.0 (SP1)(ça dit bien que c'est la version la plus récente) et lorsque je
commence le téléchargement, ça me donne le message que j'ai une version plus
récente que celle que je veux téléchargé.

Je ne pense pas que je peux supprimer Internet 6.0 si oui comment ou comment
règler mon problème.

T'embêtes pas plus longtemps et passe à Firefox !