pas capable d'imprimer avec une imprimante réseau

Le
Dan
Bonjour, je suis sur un domaine avec imprimante réseau et après de l'avoir
installé et que j'essai d'imprimer , il me donne ce message d'erreur: la page
de test n'a pas pu être imprimée. Voulez-vous afficher les conseils pour la
résolution de problèmes d'impression? impossible de termienr ctete opération.

Pourtant, sur les autres ordinateurs avec cette imprimante réseau ça
fonctionne très bien. J'ai essayé d'un autre profil utilisateur et ça fait la
même chose.

Et sur le poste en problème tout les autres imprimantes réseaux installé
fonctionne très bien!

Merci à l'avance!

--
Dan
Le Yéti

Quand tu as installé le pilote, tu as cherché le port réseau sur lequel
ele est connectée ?
- Bouton droite "propriétés" de ton imprimante,
- Onglet "Ports",
- un "Port local" du style \PC-BiduleNomImprimante doit être coché.
(Si c'est "LPTx"qui est coché, tu ne pourras pas imprimer à distance.)

Quand tu as installé le pilote, (encore que tes détails sur l'imprimante
sont de l'ordre de la divination pour nous), tu avais la possibilité à un
moment ou un autre de "parcourir le réseau" pour la trouver.

Essaie de rattrapper le coup dans "les propriétés".Si l'on peut
effectivement
imprimer à parir d'autres appareils, tu devrais y arriver...

Amicalement, Tonio :-)